Vous êtes au métro Bonne Nouvelle et souhaitez l'installation de volets roulants ou volets battants en bois pour vos fenêtres ?
Vous vivez dans un appartement situé en copropriété ? Et vous projetez d'y installer des stores bannes manuels, des stores bannes motorisés, des volets roulants ou des volets battants en bois ? Sachez que pour des raisons d'esthétique et de sécurité, les travaux susceptibles de modifier l’aspect extérieur du bâtiment (changement de volets, installation de stores extérieurs, etc.) sont réglementés. De fait, l'installation d'un store banne ou de volets doit fait l'objet d'une demande d'autorisation préalable adressée à l’assemblée générale des copropriétaires, le tout accompagné d'un descriptif technique et/ou d'un devis complet. Lors de l’assemblée générale, seront définis : le type de volets et store banne autorisé, les dimensions du produit (hauteur, largeur, avancée), le ou les coloris possibles pour la toile ainsi que l’avancée maximale autorisée. Une fois que vous avez obtenu l'autorisation, vous pouvez contacter nos artisans serruriers qui vous proposeront une intervention avec un excellent rapport qualité/prix.
Conçus pour procurer un maximum de sécurité, personnalisables de par leurs couleurs et leurs formes, ces menuiseries se déclinent en plusieurs versions : les volets battants, les volets roulants, les stores intérieurs et les stores extérieurs. Souvent utilisés pour des maisons à l’architecture traditionnelle, les volets battants pleins se composent de lames verticales jointes les unes aux autres, ce qui leur confère un aspect plein et compact. Contrairement aux volets battants pleins, les volants battants à persienne sont constitués de lames horizontales espacées les unes des autres, pour laisser passer l’air et la lumière.
N'hésitez plus, faites appel à nos serruriers pour installer des volets roulants ou volets battants en bois au métro Bonne Nouvelle.